Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Session 4 : Une autre Arche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Session 4 : Une autre Arche ? Empty
MessageSujet: Session 4 : Une autre Arche ?   Session 4 : Une autre Arche ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 14:18

Ca fait un moment que j'ai pas écrit. C'est la bouteille d'un liquide noir visqueux qui est là sur mon bureau qui m'y a fait penser.

Lucifer, le meilleur zonard de l'Arche, me l'a ramené d'une de ses expéditions. Il veut que je trouve un rafistoleur pour l'analyser. ben ce qui est sûr, c'est que je la ramènerai pas à Dann.

Ce con est une vrai tête de lard. Et il est d'autant plus casse-couille qu'il vient te demander ton avis, mais il l'écoute pas. L'aut' fois, il vient parce qu'il cherche un remède. Il nous dit que le caid Mohamin s'est choppé des plaques rouges... sur la bite (fallait voir sa tronche quand il disait ça, on aurait dit qu'il balançait le secret de l'Eden). Sylas et moi, on s'est regardé, genre, consterné. "On s'en fout de sa bite, pourquoi tu nous dis ça?"

Et là, il nous répond qu'il a besoin de notre aide parce qu'il va soigner Mohamin mais il veut être sûr : "pour faire des huiles essentielles, on mélange de l'huile à de l'essence, hein? Ca soigne, l'huile essentielle!". Sylas a un doute, moi je lui dis carrément que c'est de la connerie. L'huile essentiel, c'est fait avec des plantes. Mais il me répond : "y en a, regarde". Et le vla qui me sort une bouteille d'huile d'olive.

J'ai été consterné par sa connerie. Je lui dis de ne surtout pas le faire ça. S'il passe la bite de Mohamin a l'essence et l'huile, il va se faire défoncer.

Ben ça a pas loupé. Il avait quelques dents en moins la semaine d'après. Il raconte que ça à rien à  voir avec Mohamin. A d'autres ouais!


Mais c'est pas à ça que je voulais en venir. La news est liée à ce qu'à découvert Lucifer dans la zone. Déjà, ils sont revenus d'une expédition avec cette bouteille. Mais y a eu une embrouille entre Lucif' et brutus parce que Lucif' a demandé à Marlotte de s'occuper des goules du terrain de chasse. Ca a pas plut à Brutus.

Du coup, ils ont parlé de Mohamin. Et sans le dire franchement, Brutus a indirectement confirmé la rumeur. Putain, MOHAMIN BAISE DES GOULES! C'est dégueu, sérieux !

S'il se tapait une morte, c'est un peu crade, mais ça passerait. Mais une goule...

Bon, je sais que mon avis sur le sexe avec les morts n'est pas partagé par tout le monde.

Mais moi, ça me vient de l'histoire de Zapper et Félicia, deux larbins de Gunnit. C'est une belle histoire:

Zapper et Félicia étaient en couple et s'aimaient, mais un jour où Gunnit a passé ses nerfs sur Félicia (une histoire de viande mal cuite), elle a passé sa frustration par un coup de pompe au derch du cabot de Ted "Blue Turboman" (le molosse Titouffe) qui l'a mordue en retour.

Paf, infection grave, lit de mort, Zapper qui tente tout pour la sauver. Mais elle meurt.

Mais Zapper l'aimait tellement qu'il a continué à partager son lit et à l'aimer tendrement. C'est tellement romantique.

Il a fini quand même par rompre, la mort dans l'âme, à cause de la pression de Tabe le fracasseur de Gunnit (aka Hulk le vert). Il trouvait que sa piaule schlinguait jusque dans le couloir. C'est un peu comme l'histoire d'amour de Roméo et Juliette dont nous parlait parfois l'Ancien. Cette pression des conventions sociales qui mène au drame. C'est beau, je vous dis.


Mais bref. Les contacts que Lucifer a pris avec Marlotte ont mené à autre chose. Finalement, la caïd a négocié en retour : le traitement du problème des goules de nos champs de chasse contre son aide pour sauver les Vorhan, Nelma, Grit et consorts du gang de Marlotte.

Il fait une chaleur à crever en ce moment sur la zone. C'est précisément à ce moment là que des rats décident de crever dans certains de nos collecteurs d'eau, la rendant impropre à la consommation. Comme c'est Pontiak, un rafistoleur à la solde de Marlotte qui les gère, elle sait que la merde va lui retomber dessus.

La solution est venue du zonard Vorhan. Il a prétendu savoir ou trouver des grosses cuves à eau et a mené une expédition là bas avec les gens de Marlotte. Mais ils sont pas revenus.

Donc Marlotte a plus eu le choix, elle s'est adressé au tout meilleur zonard de l'Arche, Lucifer. Lucifer y est allé avec les gars de Mohamin : Brutus et Finn. Les deux là, c'est quelque chose. Toujours la même chanson de Brutus : "on va les sauver, c'est grâce à Mohamin, il est trop beau et trop fort, Mohamin, bla bla bla". Alors que Mohamin n'y va même pas. Trop occupé (on sait à quoi, beurk). Et ce Finn, regard vide, lèvre pendante, hochements de tête de benêt à ce que raconte Brutus...

Heureusement, ils sont guidés par Lucif' et sur leur expédition, ils ont trouvé un dôme créé par les Anciens, avec une serre et même une arène de combat, elles de construction plus récentes. Ils ont aussi trouvé une île, avec les signes clairs de la présence d'une Arche comme la nôtre, avec un Ainé comme chez nous, mais désertée. Ils se sont affrontés et entre tués avant de se faire exterminé par des pirates. Putain, c'est énorme!

Brutus nous a sorti un couplet sur les dangers si on ne s'unit pas derrière un vrai chef, Mohamin, comme le montre le destin de cette autre Arche...Un Mohamin occupé à autre chose... la besogne... pfff.

Alors que leur vrai tête pensante, Lucifer, il reste là, en retrait et silencieux, avec son regard d'aigle. Quelle classe ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
 
Session 4 : Une autre Arche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 3 : La nouvelle mode à l'Arche
» Session 2 : Les décos de la Mohamin de Noyel
» Session 1 : On va crever la dalle si ça continue
» Session 5: Négociations avec la fange de station d'épuration
» Planning de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Exotiques :: Mutant Year Zero-
Sauter vers: